750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
1 septembre 2013

Vacherin vanille / fraise (fleur)

vacherin fleur

un vacherin fleuri pour l'anniversaire de Mathilde ma 2è filleule qui a eu 7 ans hier !

froufrou vacherin fleur

pour le réaliser, il vous faudra 1l de glace vanille (maison en ce qui me concerne), 1l de sorbet fraise (réalisé au cook'in avec de bonnes fraises que j'avais préalablement congélées ), une grosse meringue (merci encore Monsieur cook'in... recette dans le livre que vous recevrez à l'achat de celui-ci), et du colorant jaune pour colorer le coeur de la fleur, ainsi que du vert pour colorer la crème chantilly faisant office d'herbe)... vous pouvez trouver les colorants sur le site gourmandises de Guy Demarle... 

en tous cas, ce vacherin a fait son effet, et il était très bon... !!

à refaire sans aucun doute, en variant pourquoi pas les parfums...

la demande est déjà faite pour un vanille/chocolat !!!

part vacherin

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très joli ton vacherin j'en prends note, bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité