750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
9 novembre 2013

Gâteau schtroumpfette

schtroumpfette

voici le gâteau que j'ai réalisé ce matin pour que Fanny fête ses 5 ans avec ses amis...

un bon gâteau au chocolat, dont vous pouvez trouver la recette iciici, ou encore 

cette recette va bien, je trouve pour les anniversaires d'enfants, en général, ils adorent tous le gâteau, et en plus, il va bien pour faire ce genre de déco...

là, j'ai fait la valeur de 2 gâteaux, un rond, et autre

j'ai fait quelques découpes, et collage au nutella

ensuite j'ai recouvert le tout de nutella, et enfin de pâte à sucre...

et voilà, le tour est joué...

certaines mamans pensaient que je l'avais acheté... elles ne me connaissent pas encore bien... les mamans de mes 2 grands savent depuis longtemps que quand il y a un anniversaire ici, c'est gâteau rigolo à tous les coups... j'ai attrapé le virus, il y a 10 ans ... 

aujourd'hui, une des petites m'a dit, tu pourras me faire le même pour mon anniversaire ? ! ça fait plaisir !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité