750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
13 juillet 2014

Pizza soleil 2

Voici, ma participation au défi Boulange de La popotte de Manue et Paprikas

une pizza soleil !!!

mais j'en ai réalisé une autre il y a quelques temps ici...je préfère celle du jour ! elle est plus chouette !!

j'espère que celle-ci fera venir le soleil sur toute la France !!!

pour cela, j'ai réalisé 2 pâtes à pizza, à l'aide de Monsieur cook'in, ainsi qu'une garniture avec de la viande hâchée, les tomates et des courgettes (j'ai mixé les légumes afin que tout le monde croit que ce n'était que des tomates...)

voici, en images, le déroulé de la préparation de la pizza soleil :

pizza soleil 1

 

pizza soleil 2

pizza soleil 3

 

ma préparation était très humide... du coup, les manipulations ont été très difficiles...j'ai eu un peu peur pour le rendu final...

mais non, mon soleil était plutôt joli... je trouve en tous cas !

pizza soleil 4

pizza soleil 5

ensuite c'est partie pour la cuisson à four préchauffé à 200°C... 

surveiller la cuisson... je suis désolée, mais je n'ai pas regardé le temps de cuisson...

pizza soleil 6

voilà, vous pouvez déguster !!!

nous ça a été notre repas télé, juste avant la finale de la coupe du monde 2014 !

bon appétit !!

mon fils s'est déjà dit qu'il referait peut-être ça vendredi prochain pour ses amis qui viennent passer la fin de journée et la soirée à la maison... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité