750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
19 juillet 2014

Gâteau country façon wedding-cake

Demain, pique nique avec des amis sur le thème country...

je me devais donc de faire un gâteau à étages de type wedding-cake...surtout après avoir pris un cours chez Jean-Jacques Borne à St Etienne, sur les wedding-cake à sa façon...

wedding-cake country

 

Une prochaine fois, je vous donnerais ses recettes

mais aujourd'hui, juste quelques photos...!

le grand rectangle : framboisier

le rectangle un peu plus petit :  fraisier

et le rond : le même type de gâteau, mais avec des groseilles

wedding cake country 2

 

les décors ont été réalisés en pâte à sucre, en pastillage et en glaçage royal

 

déco country

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour donc on peut emmener un gateau en pate a sucre en pique nique
Répondre
C
Magnifique !!!! Bravo !
Répondre
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité