750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
28 octobre 2014

Mini cup cakes d'Halloween

cup cake halloween 4

Hier après-midi, Fanny et moi avons réalisé de jolis cup cakes sur le thème d'Halloween

En ce qui concerne la recette, nous avons fait les mêmes que lors de mon après-midi cup cakes entre copines ici 

Des cup cakes vanillés...que nous avons recouvert d'une ganache chocolat blanc ( 200g de chocolat blanc pour 170g de crème) teintée en orange pour l'occasion...

J'ai malheureusement trouvé que cette ganache ne prenait pas facilement, j'y ai juste trempé mes cup cakes, et le reste attend maintenant dans le frigo...alors que j'aurais aimé la mettre sur mes cup cakes à la poche... dommage... 

si vous avez une recette de ganache chocolat blanc intéressante, je suis preneuse (dans vos commentaires)...

cup cake halloween

 

En ce qui concerne les décors, nous avons joué toutes les deux avec notre pâte à modeler... ah non, je me trompe... avec notre pâte à sucre... 

Fanny a adoré faire comme maman... 

Araignées, chauve-souris, balais et chapeaux de sorcières, oeil globuleux, petits fantômes, têtes de mort, vers de terre... tout pour être dans le thème d'Halloween...

cup cake halloween 2

 

cup cake halloween 3

 

cup cakes de Fanny

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité