750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
1 janvier 2015

Forêt noire pour voeux 2015

Meilleurs voeux de santé, d'amour et de joie pour cette nouvelle année !!!!

Cette année, nous avons réalisé une Forêt Noire à 4 mains avec mon amie Christine...

piste de ski

La recette est celle de son enfance... il faut d'ailleurs que je la récupère... et l'idée générale est d'elle aussi...

Nous avons réalisé les décors en pâte à sucre en ce qui concerne les bonhommes de neige qui font du ski, en chocolat pour certains des sapins de la forêt, et en cornet de glace recouvert de chocolat et de décor en sucre, ou de pâte à sucre pour les autres...

Un super après-midi pâtisserie entre amies pour une superbe soirée de réveillon entre amis hier soir !!!!

Vivement la prochaine soirée !!!

Peut-être pour nos 40 ans... Nous sommes plusieurs à les fêter en 2015 !!   ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique c'est vraiment un beau gateau.
Répondre
V
Magnifique.<br /> <br /> Et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
C
Sublime !
Répondre
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité