750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
22 mars 2015

Cookie pizza

cookie pizza

 

Voici mon cookie pizza réalisé pour les 16 ans de mon fils Tom...

La recette de cookie est celle publiée dernièrement, mais sans les changements, vous pouvez la trouver ici. Je n'ai pas non plus mis de pralines, mais juste des pépites de chocolat...

La cuisson a aussi duré un peu plus longtemps (10 min environ)...

Le décor a été réalisé ainsi:

  • sauce tomates: glaçage blanc coloré en rouge (glaçage tout prêt)
  • jambon: pâte à sucre colorée en rose 
  • champignons: pâte à sucre colorée en marron
  • mozzarella: pâte à sucre blanche
  • fromage râpé ( je sais, on dirait du jaune d'oeuf...!!!): pâte à sucre colorée le plus légèrement possible en jaune...
  • olives: pâte à sucre colorée en noire

Voilà, gâteau très simple à réaliser... et très bon pour mes ados à fond dans les cookies... et raffolant aussi des pizzas... 

cookie pizza2

 

vous en voulez une petite part ?!!

cookie pizza en parts

 

part cookie pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BEAU ET BON ...COMME D HAB JAI ENVIE DE DIRE !!!
Répondre
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité