Barbie

 

Aujourd'hui, nous avons fêté les 9 ans de Mathilde ma 2è filleule... Elle ne savait pas ce qu'elle voulait... à part un gâteau au chocolat...! Elle m'avait vaguement évoqué une Barbie, donc comme nous en avions fait une lors d'un atelier pâtisserie pour l'anniversaire de Lily son amie, je me suis dit :"Allez, c'est parti, pour un nouveau gâteau Barbie... !!"

J'ai donc réalisé la recette de mon gâteau au chocolat préféré pour les montages avec pâte à sucre... c'est celui que j'ai utilisé déjà à plusieurs reprises pour faire un papillon, une piscine, la bouche des Stones etc...

J'ai doublé les proportions comme pour mon gâteau Bouche des Stones... et j'ai collé les 2 avec de la confiture d'abricots maison...( vous trouverez la recette du gâteau au chocolat ici sur mon ancien blog ! )

Il y avait un gâteau rond, et un qui a la forme arrondi pour le dessus...

Ensuite, pâte à sucre blanche, et voilà... un peu de temps... de patience... et ça donne une Barbie prête pour danser... !!!

Comment la trouvez-vous ? 

En tous cas, regardez-bien... un de mes chatons Soquette a été lui, très intrigué... Quelle était cette chose qui sentait bon le sucre mais qu'il n'avait pas le droit d'approcher de trop prêt ? 

Barbie 2

 

Barbie 3

 

Barbie 4

 

Barbie et Soquette