750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
20 octobre 2015

Mariés en pâte à sucre

Pauline et David

Samedi, Pauline et David se marient ! Pauline, c'est ma jeune collègue orthophoniste...! Ah non, c'était ma collègue... Elle est partie rejoindre son N'Amoureux !!! loin de ses collègues... 

Dans le cadre de son boulot, elle dessine beaucoup... le cahier d'orthophonie des enfants est toujours très agréable à regarder... Et lors de son apéro de départ, elle nous a toutes et tous croqué sur son petit calepin... 

voici un de ses dessins qu'elle a fait aussi à l'occasion de son mariage...

listemariage

Donc à ma façon, j'ai voulu la croquer !!! Enfin, si elle le veut, ou si son cher et tendre le veut, ce sont plutôt eux qui vont pouvoir se croquer !!  ;)

Pauline et David2

Les voici, en pâte à sucre... Ceux qui les connaissent, ne cherchez pas la ressemblance... je ne suis pas si à l'aise que ça avec les visage en pâte à sucre... Mais pour une fois, je suis assez contente !! Je les trouve plutôt pas si mal !

Pauline et David3

En tous cas, je me suis fait plaisir !! 

Allez ....... !!!!!

VIVE LES MARIES !!!!!!!!!!!

Pauline et David4

BISOUS les Z'Amoureux !!!!!

Rachel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité