750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
21 décembre 2015

Macaron fantastik thème ASSE

macaron asse

 

Pour les 14 ans de Laurine, voici un gros macaron sur son thème préféré...le foot, et donc l'ASSE...

La base macaron, et les macarons du dessus ont été réalisé au cook'in avec la recette déjà faite ici...

Ensuite, il y a un crémeux chocolat que je fais depuis quelques temps pour les Fantastiks ici.

Et enfin, une mousse mascarpone que j'ai utilisé pour mon Fantastik citron ici, sauf que là, je n'y ai pas mis la CS de citron...mais 1CS de confiture d'abricots maison...(qui ne se sentait d'ailleurs pas du tout !!!!).

Un bon gros macaron... mummmmmmm ça faisait longtemps... !!!

macaron asse3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité