750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
7 janvier 2018

Quand les cop's jouent au Meilleur pâtissier et que la dinde passe au dessert ! hihihi

IMG_5487  

Voici nos réalisations sucrées du week end du 31 décembre 2017 entre amis.

Une bûche à la façon de Rachel (une autre ;) ) qui a gagnée le Meilleur pâtissier cette année... vous pouvez trouver la recette ici. A la façon de...enfin, elle avait réalisé une tarte façon tatin...nous aussi, mais dans un moule à bûche...

Miammmm c'était très bon... très frais...! Une bûche ananas mangue sur une pâte feuilletée sucrée maison...

Et une invitée surprise pour un dessert de fête ! Mme la dinde !!! 

En effet, cette année, mon amie Christine s'est dit qu'on pouvait réaliser une dinde en dessert... car elle avait un certain ras le bol de nos amis les dindes, les chapons et autres volailles... Elle en élève... donc à cette période de fête...le 31, elle n'en peut plus... lol

En ce qui me concerne, à part, les 3 gâteaux au chocolat qui ont été nécessaire à la réalisation de notre dinde, j'ai laissé carte blanche à mes copines...Une chantilly, une compotée d'orange, et une pâte d'amande colorée pour la dorure au four...mais surtout une super découpe, et un beau modelage !!! dans les moindres détails lol !

IMG_5476  

Merci les cop's pour ce super week end entre amis !!! J'adore cuisiner et pâtisser avec vous...!!!

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité