750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
29 octobre 2018

Gaufrettes fines

Cela faisait une éternité que nous n'avions pas fait de fines gaufrettes à la maison... Aujourd'hui, c'est Fanny qui s'est lancé... avec une recette présente sur mon ancien blog disparu... Du coup, c'est l'occasion, de la noter dans celui-ci... ;)

C'est une recette que j'avais pris à l'époque sur le blog Sucrissime ici

P1040064

Ingrédients: 

  • 3 oeufs
  • 125 g de sucre
  • 125 g de beurre fondu
  • 250 g de farine
  • 1 CS de rhum brun (que nous n'avons pas mis)

Mélanger au fouet, les oeufs et le sucre, puis y ajouter le beurre fondu, et enfin la farine en une seule fois (et le rhum, si vous en voulez)

Ensuite, direction le frigo durant 1/2h...

Vous obtenez alors une pâte épaisse...

C'est parti pour une cuisson au gaufrier, avec les plaques à gaufrettes...

N'hésitez pas ! Vous allez les adorer !!!!

En tous cas, ici, elles ne font pas long feu...! 

P1040061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité