750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
12 janvier 2020

Galette des rois allégée (au bon goût de galette) by Fanny

IMG_6336

 

Le week end dernier, j'étais seule à la maison, pendant que mon homme était parti au ski avec les filles... donc pas de galette...

Mais aujourd'hui, j'en avais vraiment envie... au moins une dans le mois... quand même...
Par contre, j'ai enfin réussi à me remettre au régime depuis le week end dernier justement, donc je ne voulais pas tout "foutre" en l'air pour mon envie de galette... 

Donc, Fanny, comme toujours en ce moment est passé en cuisine et a réalisé la galette avec 2 pâte feuilletées industrielles, et la recette que nous avions réalisé ensemble en janvier 2018 ici, mais avec un changement... Elle a remplacé le beurre de la crème d'amande par du fromage blanc 0% exactement dans les mêmes proportions.

Si vous faites le régime Weight Watchers bleu, il vous en coûtera 12 SP la part (la galette étant partagée en 8)... c'est énorme mais bien moins que ce que l'application compte pour une galette classique (23 SP).

IMG_6338

IMG_6339

 

J'ai eu la fève !!!!!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité