750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
7 avril 2013

Risotto crevettes/courgettes au cook'in

une envie de risotto

mais pas le temps de rester devant votre casserole !!

Monsieur Cook'in se met au travail pour vous !!!

moi, j'ai tout mis en route, et pendant la cuisson, j'ai fait prendre sa douche à ma ptite dernière...

pas une minute à perdre !!!

risotto crevettes courgettes au cook'in

ingrédients: 1 oignon, 30g huile olives, 350g de riz à risotto, 30g de beurre en morceaux, 900g d'eau, un cube de bouillon de volaille, 1 courgette moyenne coupée en dés, 50g de parmesan râpé, 80g de fromage philadelphia, une bonne douzaine de crevettes coupées en 2 

commencer par mettre l'oignon coupé en 8 dans le bol du cook'in 

c'est parti pour 2 sec en turbo

ensuite ajouter l'huile d'olives 

3 minutes 80°C vitesse 2

puis ajouter le riz, et le beurre 

1 minute 80°C vitesse 2

ajouter ensuite l'eau,le cube de bouillon,et les dés de courgette

15 minutes 100°C vitesse 2

mélanger un peu sur le dessus avec la spatule 

puis c'est reparti pour 3 minutes 100°C vitesse 2, mais sans le bouchon doseur sur le couvercle

ajouter enfin le parmesan, le philadelphia et les crevettes 

2 minutes vitesse 2

remélanger si nécessaire avec la spatule avant de servir 

déguster aussitôt !!!!!

tout le monde a adoré...!!!! alors, n'hésitez pas...!!! testez !!!!

risotto crevettes courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La ptite cuisine de Rachel et Fanny
  • à la suite de mon blog: maptitecuisine.cuisineblog.fr que j'ai tenu longtemps... vous trouverez ici encore des recettes essentiellement sucrées testées et approuvées par toute ma ptite famille: des gâteaux rigolos pour les anniversaires, etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
22 abonnés
Publicité